GATEAUX AUX POMMES

Publié le par benisou

Recette trouvee sur le site de ma petite soeur cherie

oct2010-015.jpg

ingrédients:

100 gr de beurre ramoli

100 gr de sucre

3 oeufs+vanille

200 gr de farine

1 levure chimique

5 c à soupe de lait

battre le tout au batteur

mettre dans un moule à manquer beurré

décoré avec des pommes en lamelles et saupoudré de sucre

mettre au four

*préparé le sirop:

100 gr de sucre

200 gr d'eau

mettre sur le feu jusqu'à éblution et laissez refroidir.

dés la sortie du gateaux chaud versez sur lui le sirop froid.

gato-pomme.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai essayé votre gateaux aux pommes et il a fait un succés , tres moelleux, bien parfumé et succulant.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle tarte aux pommes, j'aime vraiment beaucoup merci à toi, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam copine waw tres bonne tarte au pommes j'adoooooooooe miam miam<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment merveilleux ce gateau merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ravie de te retrouver ma belle, j'espère que tu vas bien??? ta tarte aux pommes est à tomber, yatek saha, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre